3 beaux dégâts
Apéro-concert : 3 Beaux Dégâts

Apéro-concert : 3 Beaux Dégâts

La commune de Sainte-Léocadie vous invite à un apéro-concert le dimanche 19 juillet 2026, à partir de 19h, à la Salle de la Bergerie.

Sur scène, le trio festif et décalé 3 Beaux Dégâts vous propose des reprises inédites et quelques surprises, dans une ambiance 100 % bonne humeur. Comme ils le disent eux-mêmes : « Y a pire, mais c’est plus cher » !

Food truck et buvette sur place tout au long de la soirée.

Lieu : Salle de la Bergerie, Sainte-Léocadie
Horaire : à partir de 19h
Contact : 06 84 15 28 74

19 juillet 2026 19h00

Partager